Les artistes

Cliquez sur la photo pour d'autres photos...

Alex Gurghis
Evelyne Wunderlin


C'est en 1999 qu'elle tombe sous le charme de Bilbaino XI, étalon PRE et, c'est le coup de foudre entre eux deux.
Elle dresse ses chevaux et poneys elle-même, à la maison, en toute complicité et surtout avec beaucoup d'amour et de passion. Bilbaino nous a hélas quitté beaucoup trop tôt un soir de décembre 2008. Depuis ce drame, rien n'est plus pareil, mais Tornado et Gitano sont là, et Evelyne va vous les présenter avec son talent inégalable.

Alex Gurghis
Troupe de Jean-Pierre Dal Fior

Professeur de haute école, cavalier expérimenté, éleveur de chevaux LipiZzan, Jean-Pierre travaille ses chevaux aussi bien en dressage que longues rênnes. C'est un passionné de chevaux ibériques, excellent dans l'art équestre avec finesse et talent.

Alex Gurghis

Jan Vanderstukken

Cavalier passionné de monte ibérique depuis plusieurs années, professeur de garocha aussi bien en néerlandais que français ou en anglais.
Il excelle dans la présentation à cheval de la « doma vaquera » (travail à une main).
On ne peut qu’admirer sa prestation à la garrocha ainsi que sa prouesse lors de la monte sans mors rien qu'en licol.

Alex Gurghis

Caballos que bailan

Une troupe de propriétaires de chevaux andalouS qui, par amour pour cet équidé et par amitié, se sont mis ensemble pour pouvoir vivre leur passion commune.
Les robes, les chevaux, un savoureux mélange de charme et de qualité.

Alex Gurghis
Natalia Lara

Professeur de danses espagnoles (Flamenco, rumba, Sévillane). Seule ou accompagnée de ses meilleurs élèves, elle nous démontre que la danse est un art à part entière.

Alex Gurghis

Ismaël Nijst

Professeur, dresseur de chevaux en tous genres spécialisé dans les chevaux ibériques, il est accompagné par sa compagne Sabine et de la petite Camille. Il nous régaleent par leurs numéros toujours d’une beauté et d’une originalité sans égal.

 

Alex Gurghis
Quentin Vaerman
un bel exemple du fameux adage « la valeur n’attend point le nombre des années »
Juste 18 ans et un talent artistique fou. Show équestre mais aussi clown, il présente ses poneys avec une belle complicité


 


Alex Gurghis
Les Voltigeurs du vent

Un groupe de voltigeurs bourrés de talent aux démonstrations à vous couper le souffle

 

Alex Gurghis
Audrey Gramme
Cavalière passionnée de la race espagnol, elle tombe amoureuse de Duende ( PRE plein papiers) et depuis maintenant 2 années ils se présentent  devant vous comme 2 vrais « amis